ROUBAL wrote:Hi,
Thanks!!!!!
Pictures background , it works now with the depth of field?
Hi, I see no reason for that, as anyway the background is only a template and is not intended to be rendered.
You can blur it in your editing software at compositing time if required.
Salut Roubal, je me permet de te répondre en français.
Pour de la production, d'image d'archi interieur, ext, impossible de rendre comme je le fais quand je teste deux images,
http://render.otoy.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=32691 soit une illum HDR pour l’arrière plan ( fenêtre) qui lui réagis avec le dof et une image avec le soleil/ciel.. une question de temps... Sur arion par exemple, tu choisi ton background indépendamment de ta source lumineuse, ( Jpg , Png, HDR etc) ou en mode sherical ou plane ( backplate) et ça fonctionne parfaitement.
Hélas Arion ne possède plus ( fryrender à l'époque) tout ce qui est Glare, Blur, Bloom) d'ou Octane.
Tout dépend de l'utilisation en effet, mais j'ai besoin de pouvoir rendre les arrières plans. Une fonction background qui ne sert a rien, tu ne la mets pas en prod.. enfin moi ce que j'en dis hein
Octane étant un des meilleurs render que j'ai essayé (adopté) face à un vray rt2.0 , arion, et autres. manque une ou deux choses BASIC pour que se soit le top du top!
OCTANE STANDALONE 4 | Octane For C4D | Win7/64 | 2XGEFORCE GTX1060| I7 3770 | 32GB