Render Farm - Sous traitance LW

Newtek Lightwave 3D (exporter developed by holocube, Integrated Plugin developed by juanjgon)

Moderator: juanjgon

Post Reply
BorderLine
Licensed Customer

Hi Guys,
Who have a good experience with a LW / Octane GPU render farm ?
Thanks in advance

PS : Si il y a des Français parmi vous intéressé par de la sous traitance, envoyez moi un message : [email protected]
BorderLine
Licensed Customer

No body for renderfarm ?
Mastoy
Licensed Customer

Hello :)
Il n'y a pas de renderfarm dispo pour Octane, car Otoy ne permet pas aux acheteurs de licence de "sous-traiter" leurs machines, c'est interdit dans les conditions d'utilisation.
Je suppose qu'ils ne veulent pas de concurrence pour leur propre système de cloud-rendering.
Chez Garagefarm (car je n'ai testé qu'eux), on m'a proposé de controller à distance une machine équipée de 8 GPU (des Titan X si ma mémoire est bonne), et d'y installer ma propre licence pour y lancer des rendus.
Sinon j'ai aussi pu utiliser Garagefarm pour des projets aussi bien avec Kray que le moteur natif de LW, et à chaque fois je n'ai pas été déçu. Ils sont réactifs, leur soft est simplissime à utiliser et la puissance de calcul est là ;)
BorderLine
Licensed Customer

Ah Ok ! C'est moche !
Je vais devoir passer sous Max pour ce projet !
Merci pour ces infos et à bientôt !
Goldorak
OctaneRender Team

BorderLine wrote:No body for renderfarm ?
ORC.otoy.com can do ~1000 OB per frame, with parallel rendering of 100s of frames if you need turn around in hours, not days/weeks.
Post Reply

Return to “Lightwave 3D”