Hi every body,
I need to create a simple animation for insertion of architectural project.
Usually, I used the cinema 4d object " background" in french " arrière plan". The advantage of that it was the background do not move, and it was perfectly align.
Today I don't know how do this with octane. If I use a tetxure environement i need to transform the scale and orientation, but, isn't accurate...
Can you help me ? I'm working with octane 2.24 and cinema 4d r15.
Sorry for my english.
Thank you !
Background animated
Moderators: ChrisHekman, aoktar
Salut,
Pour ma part avec la v3.00 alpha 6.2 et R16 l'objet d'arrière plan fonctionne parfaitement. Il me semble qu'il fonctionnait déjà avec la v2.24 parce que ça fait un moment que je l'utilise comme ça.
Pour ma part avec la v3.00 alpha 6.2 et R16 l'objet d'arrière plan fonctionne parfaitement. Il me semble qu'il fonctionnait déjà avec la v2.24 parce que ça fait un moment que je l'utilise comme ça.
Win7 x64 | GTX Titan x3 | 32Go ram
Salut,
Je confirme que ça fonctionne également avec la version 2.25 R3 dans le LV et le visualiseur (logique puisque les versions 2.25 et 3.06.2 partagent le même code). Mais uniquement en 8 bits sans alpha pour le visualiseur. Parfois il y a un défaut d'ajustement dans le LV, il suffit de redimensionner légèrement la fenêtre du LV pour que ça s'adapte. Si tu veux plus qu'un rendu en 8 bits, il faut activer l'alpha et compositer l'animation avec le fond dans un logiciel ad hoc.
Je confirme que ça fonctionne également avec la version 2.25 R3 dans le LV et le visualiseur (logique puisque les versions 2.25 et 3.06.2 partagent le même code). Mais uniquement en 8 bits sans alpha pour le visualiseur. Parfois il y a un défaut d'ajustement dans le LV, il suffit de redimensionner légèrement la fenêtre du LV pour que ça s'adapte. Si tu veux plus qu'un rendu en 8 bits, il faut activer l'alpha et compositer l'animation avec le fond dans un logiciel ad hoc.
Win10 64bits | 3x 980 + 2x 670 + 1060 | Cubix XPander + network | Core i7 3600 MHz | 32GB | 1300w PSU
Sorry for my bad english...
Sorry for my bad english...